Publié le 10 février 2006 - Par Frédéric Guégan

Maud Chuffart (2003) rejoint Impact Media, agence media internationale

Maud Chuffart rejoint Impact Media, une agence de média internationale qui travaille pour le Times, Le Washington Post et le Forbes magazine.

Elle va être envoyée en mission de 2 à 4 mois dans des pays émergents afin de produire des reportages économiques et politiques (interviews d’hommes politiques et CEO + vente d’espaces publicitaires).

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...