Publié le 25 mars 2011 - Par Frédéric Guégan

Michaël Solal Responsable Marketing et Contenus de WAT

Diplômé du Master en Communication & Publicité de l’INSEEC Paris, Michaël Solal vient de rejoindre la plateforme vidéo WAT (groupe TF1) en tant que Responsable Marketing et contenus.

Michael a commencé sa carrière comme Responsable image à la Société Européenne de Production, puis chef de projet pour les productions du Labrador. Son parcours évolue rapidement, avec la montée en puissance des nouveaux médias, puisqu’il intégrera Orange en tant que Chef de Produit Multimédia, puis Toei Animation Europe en tant que Responsable Europe des Nouveaux Médias.
Le voici aujourd’hui nommé Responsable Marketing et contenus de WAT.tv. Il sera en charge de développer avec ses équipes la stratégie autour des contenus du site et de maximiser ses revenus publicitaires.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...