Publié le 28 février 2008 - Par Frédéric Guégan

Nadine Laubacher nouvelle Responsable de Clientèle chez Textuel La Mine

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Nadine est aujourd’hui directrice de clientèle chez TextuelLa Mine, agence spécialisée dans la conception, la production et l’animation de contenus nouveaux médias pour les marques et les entreprises, et fait partie du groupe BDDP Unlimited.

Nadine a débuté sa carrière en 1998 comme Chef de Projet Internet chez Getty Images aux Etats-Unis.

Après une expérience de développement de partenariats au sein de Wherenext.com (guide touristique en ligne) et 5 ans dans le conseil en organisation chez Cap Gemini, elle a récemment participé à la conception et à l’animation d’Ina.fr en tant que chargée de mission marketing VOD & Mobilité.

Enfin, dans le cadre d’un fort développement client, Nadine Laubacher rejoint l’agence de communication TextuelLa Mine en qualité de Directrice de Clientèle sur les budgets Leroy-Merlin/Du côté de chez vous, France 5 et Comité Régional du Tourisme Paris Ile de France.

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...