Publié le 14 mars 2010 - Par Frédéric Guégan

Nicolas Beauchesne rejoint Fifty-Five.com

Diplômé de l’ESCP, Nicolas Beauchesne rejoint la nouvelle société de Mats Carduner (ex-DG de Google Europe du Sud) Fifty-Five.

Nicolas a commencé sa carrière professionnelle en 2000 comme Entertainement Business Developer pour le groupe Vivendi.
De 2001 à 2003, Nicolas a été Country Manager de mp3.com. En 2004, il est nommé Directeur Adjoint de Photoways. Il rejoint ensuite Google France où il passera les 5 dernières années (dont les 2 dernières en charge de YouTube & Display).

Nicolas reste donc au carrefour de la publicité et des technologies numériques en rejoignant Fifty-Five qui se fixe pour objectifs d’optimiser la stratégie online des annonceurs et d’améliorer la ‘conversion’ des sites Internet (55% des personnes qui entrent dans un point de vente physique en ressortent avec un achat; ce taux de ‘conversion’ tombe à 1,8% sur Internet). Fifty-Five développe une approche technologique permettant de saisir et d’analyser les attentes des consommateurs, d’améliorer leur expérience utilisateur et ainsi de faciliter l’acte d’achat (ou tout autre objectif online: consultation de contenus, interactions avec une marque, etc…).

Autour de Mats Carduner, plusieurs anciens « Googlers » composent l’équipe de Fifty-Five:
– Jean Neltner (ex Dir. des Partenariats, Google Europe du Sud)
– Arnaud Massonnie (ex Dir. des Opérations, Google Europe du Sud)
– Alan Boydell (ex Responsable Google Analytics)

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...