Publié le 28 septembre 2012 - Par la rédaction

Nora Melhli nommée Directrice de la Fiction de Shine France

 

Nora Melhli est nommée directrice de la fiction sous la direction de Thierry Lachkar, Président de Shine France, et de Bouchra Réjani Directrice Générale.

« L’arrivée de Nora avec son expérience, son talent et son savoir-faire sera un atout considérable pour développer des formats originaux et de nouveaux concepts innovants portant les valeurs de Shine France », a déclaré Thierry Lachkar.

 

Nora Melhli débute sa carrière chez Dune Productions. Elle rejoint Studio International (Groupe Lagardère) en 2002 qu’elle quitte en 2005 pour s’associer avec Jérôme Minet. Elle prend en 2007 la tête du nouveau département Fiction d’Endemol France en tant que productrice. On lui doit notamment des unitaires dont « Yann Piat, chronique d’un assassinat », réalisé par Antoine de Caunes, pour Canal +.

Shine France est un acteur majeur dans la production de fiction, de programmes de flux tels que « Masterchef » – TF1, « 60 secondes chrono » – M6, « The Voice, la plus belle voix » – TF1, de documentaires, jeux, magazines, reportages et prochainement des jeux d’aventures.

 

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...