Publié le 2 mai 2010 - Par Frédéric Guégan

Olivier Gers devient Directeur d’Endemol Worldwide Brands

Endemol a lancé une nouvelle division, Endemol Worldwide Brands (EWB), dont elle a confié la direction à Olivier Gers, ancien directeur de FremantleMedia Licensing Worldwide (RTL Group).

Il y supervisait notamment les marques globales des franchises telles que Idols, X Factor et Got Talent.
Olivier Gers a également été SVP (Senior Vice President) de IMG où il
occupait deux fonctions : Global Head de IMG Digital Media et directeur commercial de IMG Entertainment.

Les activités de la nouvelle division EWB porteront sur l’extension des propriétés Endemol sur l’ensemble des plateformes ; le licensing et le merchandising, ainsi que sur l’investissement dans le développement de produit, la création d’applications de jeux et de sites de jeux sociaux.

EWB travaillera également en étroite collaboration avec les filiales d’Endemol à l’international. Olivier Gers rapporte au Directeur Commercial d’Endemol, Tom Toumazis.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...