Publié le 2 mai 2010 - Par Frédéric Guégan

Olivier Gers devient Directeur d’Endemol Worldwide Brands

Endemol a lancé une nouvelle division, Endemol Worldwide Brands (EWB), dont elle a confié la direction à Olivier Gers, ancien directeur de FremantleMedia Licensing Worldwide (RTL Group).

Il y supervisait notamment les marques globales des franchises telles que Idols, X Factor et Got Talent.
Olivier Gers a également été SVP (Senior Vice President) de IMG où il
occupait deux fonctions : Global Head de IMG Digital Media et directeur commercial de IMG Entertainment.

Les activités de la nouvelle division EWB porteront sur l’extension des propriétés Endemol sur l’ensemble des plateformes ; le licensing et le merchandising, ainsi que sur l’investissement dans le développement de produit, la création d’applications de jeux et de sites de jeux sociaux.

EWB travaillera également en étroite collaboration avec les filiales d’Endemol à l’international. Olivier Gers rapporte au Directeur Commercial d’Endemol, Tom Toumazis.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...