Publié le 2 octobre 2008 - Par Frédéric Guégan

Pauline Dauvin nommée Directrice des Programmes de NBC Universal Global Networks EMEA

Diplômée de Sciences-Po Paris et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Pauline Dauvin est nommée Directrice des Programmes de NBC Universal Global Networks EMEA.

Pauline commence sa carrière dans le service public sur France 2, au sein de l’Unité de Programmes Jeunesse, puis sur France 3 au sein de l’Unité Achat et Jeunesse.

A partir de 2002, elle rejoint NBC Universal France (13ème Rue, Sci Fi) comme Directrice des programmes et de l’antenne. Elle est maintenant promue au niveau international (Europe Middle-East & Africa) pour y assurer la direction des programmes au niveau européen. Elle contribuera au développement de la stratégie de développement des chaînes payantes et des marques du groupe. Elle dirigera une équipe composée des directeurs des programmes des cinq régions EMEA et rapportera à Martin Irusta, Senior Vice-Président de NBC Universal Global Networks.

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...