Publié le 29 mai 2012 - Par Frédéric Guégan

Perrine Lefevre promue Responsable Adjointe de l’Unité Jeux, Variété et Divertissements de TF1

Depuis son arrivée dans le groupe TF1, Perrine Lefevre n’a cessé de gravir les échelons : d’Assistante de Programmation à Responsable de la cellule internationale à la Direction du Marketing et de la Prospective Programmes (1999), puis enfin Responsable des Jeux (2004). Elle devient aujourd’hui Responsable Adjointe de l’Unité des Jeux, Variétés et Divertissements, sous la supervision de Mathieu Vergne. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, elle aura pour mission d’impulser le développement et d’assurer le lancement à l’antenne de tous les nouveaux programmes de Jeux, Variétés, Divertissements.

Perrine garde la responsabilité des programmes de Jeux, accompagnée de Thibaut Pupat – Conseiller de programmes sur les Jeux qui a rejoint l’équipe depuis peu.

Diplomée de l’EDHEC, Perrine Lefevre a également travaillé pour la régie des Chaînes Thématiques du groupe Canal+, et a exercé le poste de Consultante Junior pour EURO RSCG.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...