Publié le 29 mai 2012 - Par Frédéric Guégan

Perrine Lefevre promue Responsable Adjointe de l’Unité Jeux, Variété et Divertissements de TF1

Depuis son arrivée dans le groupe TF1, Perrine Lefevre n’a cessé de gravir les échelons : d’Assistante de Programmation à Responsable de la cellule internationale à la Direction du Marketing et de la Prospective Programmes (1999), puis enfin Responsable des Jeux (2004). Elle devient aujourd’hui Responsable Adjointe de l’Unité des Jeux, Variétés et Divertissements, sous la supervision de Mathieu Vergne. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, elle aura pour mission d’impulser le développement et d’assurer le lancement à l’antenne de tous les nouveaux programmes de Jeux, Variétés, Divertissements.

Perrine garde la responsabilité des programmes de Jeux, accompagnée de Thibaut Pupat – Conseiller de programmes sur les Jeux qui a rejoint l’équipe depuis peu.

Diplomée de l’EDHEC, Perrine Lefevre a également travaillé pour la régie des Chaînes Thématiques du groupe Canal+, et a exercé le poste de Consultante Junior pour EURO RSCG.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...