Publié le 13 juillet 2012 - Par Frédéric Guégan

Philippe Deleplace nouveau DGA de Novavision

Anciennement DGA de la chaîne internationale Motors TV de 2001 à 2011, Philippe Deleplace rejoint Novavison (société de production et de distribution) en tant que Directeur Général adjoint.

Novavision se revendique actuellement comme « le leader mondial sur le marché des programmes courts humoristiques sans dialogue ». Elle compte plus de 700 émissions de prime time à son actif balayant un large spectre tels que caméras cachées, vidéos gags, sketches comiques, sports extrêmes ou encore son émission-phare « PopCorn TV ».

Philippe Deleplace assistera François-Xavier Poirier sur le plan de la direction opérationnelle de la structure, ainsi que sur la définition et la mise en oeuvre de la stratégie de développement.

Fort d’une expérience solidement acquise à travers son parcours notamment au sein de Cyber Press Publishing et Sega France, il a exercé de nombreuses années dans le divertissement.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...