Publié le 26 novembre 2010 - Par Frédéric Guégan

Philippe Di Nacera devient Directeur Adjoint de la Rédaction de France 24 en charge des contenus francophones

Après le départ du directeur adjoint de la rédaction, France 24 s’emploie à une réorganisation.

Suite au départ d’Albert Ripamonti pour i>télé, Jean Lesieur, nouveau Directeur de la Rédaction de France 24, a nommé lundi trois directeurs adjoints de la rédaction, en charge des contenus francophone, anglophone et arabophone.

Dans ce contexte, le poste de Directeur Adjoint de la rédaction est désormais partagé par trois personnes, dont Philippe Di Nacera Directeur Adjoint de la Rédaction en charge des contenus francophones, aux côtés de Renée Kaplan pour les contenus anglophones et Nahida Nakad pour les contenus arabophones.

Avant de rejoindre France 24, Philippe Di Nacera était auparavant Rédacteur en chef puis Directeur de la Rédaction de Public Sénat, après une carrière de journaliste et de Chargé du développement des magazines chez Image et Compagnie.

A ne pas manquer
18 juin 2024 - Par admin

Charlotte Novat est nommée Directrice Littéraire chez Bonne...

Charlotte Novat vient d’être nommée Directrice Littéraire chez Bonne Pioche Story, la filiale fiction de Bonne Pioche, où elle œuvre depuis février 2022 en tant que Coordinatrice d’écriture auprès de la productrice Victoire d’Aboville. Son parcours professionnel est riche...

28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...