Publié le 2 juin 2009 - Par Frédéric Guégan

Rémi Tereszkiewicz travaille à la relance du réseau Vidéo Futur

Diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille et de l’ESSEC, Rémi Tereszkiewicz devient Directeur du réseau Video Futur.

Rémi débute en 1994 chez Eurosport en tant que Responsable des Productions affiliées. Deux ans plus tard, il accède au poste de Directeur Adjoint d’Eurosport Entreprises.

En 2001, il devient Directeur Général de PCAway, société spécialisée dans le développement de solutions de bureaux mobiles et prend la direction commerciale en 2003 de Monaco Interactive, filiale multimedia et Internet du groupe Monaco Telecom où il lance l’offre FAI de la principauté.

Il rejoint en 2005 le groupe Netgem en tant que Directeur Sales & Marketing de Netgem puis de Glowria, société rachetée par le groupe en 2008. Depuis mars dernier, il travaille à la relance du réseau Vidéo Futur, dont les actifs ont été repris par le groupe Netgem fin 2008.

Expert de la convergence des médias, Rémi a participé au lancement de nombreux produits et services innovants aux confins du contenu, de la technologie et de la distribution.

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...