Publié le 15 mars 2010 - Par Frédéric Guégan

Rosa Luna-Palma devient Responsable règlementation et relations publiques Media d’Alcatel-Lucent France

Rosa Luna-Palma est nommée Responsable des Affaires Publiques Media d’Alcatel-Lucent France.

A ce titre, elle sera en charge du suivi des organismes français de régulation (CSA) et participera aux syndicats professionnels auquel est adhérent Alcatel-Lucent France (Alliance Tics, Gitep, Medef, …). Elle contribuera également au montage de dossiers sur les nouveaux positionnements stratégiques à moyen ou long terme d’ALF sur son marché, y compris la constitution éventuelle de partenariats ou de consortiums dans le secteur des Médias et des Applications.

Rosa est titulaire d’une Maîtrise de Droit des Affaires, option propriété littéraire et Artistique (Assas, 2000) et un Master de Droit de l’Audiovisuel (Sorbonne, 2003). Elle a également suivi la formation de l’Institut Multimédia (2007/2008) et suit actuellement une formation à l’ESSEC, dans le cadre du Media & Entertainment Executive Program.

Rosa a commencé son parcours professionnel chez Lagardère (Europe Images International/M5), d’abord au service juridique puis comme Responsable commerciale du pôle francophone.

Elle rejoint Alcatel-Lucent en 2006 pour l’acquisition de contenus VoD pour la plateforme en marque blanche développée pour des opérateurs télécoms et pour le développement de sa mise en place. Elle est nommée deux ans plus tard Responsable du business développement des comptes médias sur l’ensemble des applications et services multimédia.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...