Publié le 26 février 2008 - Par Frédéric Guégan

Sabrina Grimaldi nommée Editrice du site Internet KinoRezo.com

Titulaire d’une Licence en Techniques et Langages des Médias, d’une Maîtrise de Lettres de L’université de Paris IV et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Sabrina Grimaldi vient d’être nommée Editrice du site Internet KinoRezo.com, 1er réseau des professionnels de l’audiovisuel et des médias.

Sabrina débute sa carrière au Marketing de France Télécom Multimédia en 1995. Après un an, elle se dirige vers les chaînes thématiques, tout d’abord comme Responsable des Relations Extérieures de la chaîne Spectacle, puis comme Responsable Marketing, Communication & Développement de la chaîne Météo.

En 2000, elle devient Editrice Web pour TV Magazine et réussit à faire de TVMag.com le plus important guide de programmes TV sur le web en 5 ans avec 800 000 visiteurs uniques tous guides confondus, plus de trente partenaires en marque blanche et une web TV.

En 2005, Sabrina rejoint Le Nouvel Economiste et devient ‘Publisher’ des suppléments. Elle intègre ensuite Le Nouvel Observateur où elle lance Obstyles.com, le portail des nouvelles tendances du nouvelobs.com.

En ce début d’année, Sabrina se lance donc dans une nouvelle aventure en rejoignant Emmanuel Bourcet, fondateur du site Internet kinorezo.com comme Editrice du site.

A noter que Sabrina est également Fondatrice et Gérante de la société de communication et publicité Vanguard Communication.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...