Publié le 10 septembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Samuel Kissous crée Pernel Media, société de création et de production de formats de flux

Samuel Kissous a lancé au début de l’été Pernel Media, une nouvelle société de création et de production de formats de flux.

Samuel Kissous avait commencé dans la branche marketing des magasins Apache entre 2000 et 2001. Puis il a travaillé à Los Angeles pendant un an et demie dans la production TV et le journalisme. A son retour en France, il a été journaliste pour différents groupes (TF1, M6 et TPS) et chargé de mission chez IDM.

De 2004 à 2009, il a été chef de projet au sein de la direction des programmes de M6, en charge d’émissions comme « Un Dîner presque parfait », « L’Amour est dans le pré » ou encore « Oui Chef ! ».

Pernel Media est une structure de création et de production de programmes TV spécialisée dans le domaine du flux.
La société produit depuis le mois de juin les contenus destinés à la chaîne Renault TV, et a déjà vendu son premier format original dans plusieurs pays.  »

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...