Publié le 6 juin 2008 - Par Frédéric Guégan

Sandra Demoulin rejoint SFR comme Responsable Marketing Contenus Info / Sport

Diplômée de Sciences Po Lille et titulaire d’un DESS de Marketing et Politique de communication au CELSA, Sandra Démoulin rejoint la Direction Marketing Services et Produits (DMSP) de SFR comme Responsable du Marketing des contenus Info et Sport.

Sandra a, jusqu’à présent, réalisé l’ensemble de sa carrière chez Eurosport. Elle rejoint ainsi Eurosport France en 2000 comme Chef de projet Multimédia. Moins d’un an plus tard, elle est nommée Responsable Promotion et Edition Multimédia.

En 2004, Sandra rejoint Eurosport International comme Responsable des sites Internet et de l’interactivité TV. Après un peu plus de 2 ans à ce poste, elle est nommée Responsable au sein du Trafic commercial.

Après près de 8 ans chez Eurosport, Sandra prend donc un virage important tout en restant dans le domaine du multimédia et des technologies numériques en se tournant vers le mobile et les contenus, chez SFR, comme Responsable Marketing des contenus Info et Sport.

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...