Publié le 6 juin 2008 - Par Frédéric Guégan

Sandra Demoulin rejoint SFR comme Responsable Marketing Contenus Info / Sport

Diplômée de Sciences Po Lille et titulaire d’un DESS de Marketing et Politique de communication au CELSA, Sandra Démoulin rejoint la Direction Marketing Services et Produits (DMSP) de SFR comme Responsable du Marketing des contenus Info et Sport.

Sandra a, jusqu’à présent, réalisé l’ensemble de sa carrière chez Eurosport. Elle rejoint ainsi Eurosport France en 2000 comme Chef de projet Multimédia. Moins d’un an plus tard, elle est nommée Responsable Promotion et Edition Multimédia.

En 2004, Sandra rejoint Eurosport International comme Responsable des sites Internet et de l’interactivité TV. Après un peu plus de 2 ans à ce poste, elle est nommée Responsable au sein du Trafic commercial.

Après près de 8 ans chez Eurosport, Sandra prend donc un virage important tout en restant dans le domaine du multimédia et des technologies numériques en se tournant vers le mobile et les contenus, chez SFR, comme Responsable Marketing des contenus Info et Sport.

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...