Publié le 20 février 2019 - Par la rédaction

Sandra Ouaiss prend la tête de la nouvelle filiale fiction de Elephant « Elephant International »

Sandra Ouaiss a débuté sa carrière au sein d’Universal Studios comme directrice des acquisitions et des programmes en 1997 avant de rejoindre le groupe Canal+ en 2002 comme directrice des acquisitions des fictions puis directrice des programmes et des relations chaînes. En 2013, elle intègre Newen pour participer au développement de coproductions à l’international.

En 2016, elle prend la direction des coproductions internationales pour le groupe, avant de rejoindre le pôle fiction du groupe Elephant en mars 2018.

Le groupe Elephant a annoncé, lundi 11 février, la création d’une nouvelle filiale Elephant International, placée sous la bannière d’Elephant Story, filiale fiction dirigée par Gaëlle Cholet et Guillaume Renouil.

Sandra Ouaiss sera à la tête d’Elephant International. Elle avait rejoint le pôle fiction du groupe en mars 2018, en tant que productrice axée sur les séries françaises à portée internationale, avec, parallèlement, la charge du développement international du groupe dans le domaine de la fiction.

A ne pas manquer
6 avril 2022 - Par admin

Tanguy Château rejoint Snap Inc. en tant que Head of Spotlight...

Tanguy Château est diplômé d’un Master en science du management de la NEOMA Business School et d’un Master 2 Pro « Cinema, Télévision et Nouveaux programmes » parcours Acquisition et ventes de programmes, droit et production de l’université Panthéon Sorbonne....

6 avril 2022 - Par admin

Françoise Marchetti intègre le Haut Conseil à...

Après avoir été Directrice Générale de Troisième Œil Productions jusqu’en octobre 2017,Françoise Marchetti, est devenue DG associée de Patrick Spica Communication. Françoise Marchetti avait déjà travaillé pour TMC et NRJ Groupe en tant que Secrétaire...