Publié le 20 février 2019 - Par la rédaction

Sandra Ouaiss prend la tête de la nouvelle filiale fiction de Elephant « Elephant International »

Sandra Ouaiss a débuté sa carrière au sein d’Universal Studios comme directrice des acquisitions et des programmes en 1997 avant de rejoindre le groupe Canal+ en 2002 comme directrice des acquisitions des fictions puis directrice des programmes et des relations chaînes. En 2013, elle intègre Newen pour participer au développement de coproductions à l’international.

En 2016, elle prend la direction des coproductions internationales pour le groupe, avant de rejoindre le pôle fiction du groupe Elephant en mars 2018.

Le groupe Elephant a annoncé, lundi 11 février, la création d’une nouvelle filiale Elephant International, placée sous la bannière d’Elephant Story, filiale fiction dirigée par Gaëlle Cholet et Guillaume Renouil.

Sandra Ouaiss sera à la tête d’Elephant International. Elle avait rejoint le pôle fiction du groupe en mars 2018, en tant que productrice axée sur les séries françaises à portée internationale, avec, parallèlement, la charge du développement international du groupe dans le domaine de la fiction.

A ne pas manquer
13 avril 2021 - Par la rédaction

Jérôme Perani prend la direction marketing &...

Après 12 ans dans le développement d'audiences numériques et leur monétisation pour le compte de Lagardère Active & Altice Média, Jérôme PERANI vient de rejoindre en tant que Directeur Marketing & Partenariats la société Purchasely une startup spécialisée dans...

7 avril 2021 - Par la rédaction

Nicolas Dumont rejoint Chi Fou Mi Productions en tant que...

Diplômé de HEC et titulaire du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Nicolas Dumont a rejoint Chi Fou Mi Productions en tant que producteur ! Nicolas a débuté sa carrière en tant qu’Analyste Financier des projets audiovisuels chez BNP...