Publié le 28 mars 2011 - Par Frédéric Guégan

Stéphane Castaing nommé Responsable Communication de Monaco Telecom

Stéphane Castaing a commencé sa carrière en 1996 comme Responsable Audio & Video chez l’éditeur de jeux vidéos Cryo.

Il rejoint ensuite Canal+ Multimédia comme Game Producer avant de prendre en 2000 la responsabilité des activités ’entertainment’ du portail du groupe Vivendi-Universal ’Vizzavi’.

A la mi-2003, il est nommé Responsable des Licences de SFR avant d’être nommé en 2005 Responsable TV & Vidéo au sein de la Direction des Services et Produits de l’opérateur de téléphonie mobile.

En 2008, Stéphane rejoint Monaco Télécom comme Responsable TV & Contenus. Il va désormais être en charge du développement de la Marque et de la Communication de l’opérateur.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...