Publié le 21 novembre 2006 - Par Frédéric Guégan

Stéphane Zajdenweber (2001) promu Directeur Administratif chez Wild Side Films

Stéphane Zajdenweber (2001) promu Directeur Administratif chez Wild Side Films

Au sein de la société Wild Side Films (Groupe Wild Bunch) depuis mai 2003 où il occupait le poste de Responsable Financier et Juridique, Stéphane ZAJDENWEBER (2001) est promu au poste de Directeur Administratif.
Wild Side Films est un distributeur salle (Old Boy, Perhaps Love,…) et gère un important catalogue de droits cinématographiques.

Stéphane est diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon (1998), de l’Imperial College (1998) et du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I en 2001.

Il a travaillé à la banque Paribas à Moscou (1998-2000), chez Clémentine Films en 2000 en tant qu’Adjoint au producteur puis chez Bac Majestic en tant que Directeur Adjoint du Développement.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...