Publié le 4 juin 2011 - Par Frédéric Guégan

Stéphanie Fougou devient Secrétaire Générale du Club Med

Avocate titulaire d’un DEA de Droit Européen à l’Université Paris II et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, et du CAPA, Stéphanie Fougou est nommée Secrétaire Générale du groupe Club Med.

Stéphanie commence sa carrière, en parallèle de ses brillantes études, au sein de la maison de production France Animation et est en charge de dossiers de coproduction, des montages financiers et juridiques des films d’animation.

En 2000, elle rejoint Wanadoo (groupe France Telecom); En 2003, elle est nommée Responsable Juridique de Wanadoo France et gère les problématiques de portails et d’accès internet en pleine effervescence de l’Internet en France. Elle effectue également un travail de lobbying en vue de la rédaction d’une réglementation de l’économie numérique. Elle prend par la suite en charge la Direction Juridique de la France chez Orange, puis devient Directeur Juridique Adjoint du groupe Orange-France Telecom, en charge de l’international.

Après de nombreuses années dans l’univers des télécoms et des contenus, le groupe Club Med lui propose de prendre la responsabilité de son Secrétariat Général qui regroupe la Direction Juridique, la Direction Santé Hygiène et Sécurité et les Affaires Publiques. La Direction Juridique est répartie en quatre départements en France (Patrimoine, construction et développement – Exploitation des villages – Droit des Affaires – Droit des sociétés) et trois à l’étranger (Amérique du nord, Amérique du sud, Asie).

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...