Publié le 26 janvier 2008 - Par Frédéric Guégan

Thomas Pibarot nouveau Directeur des Acquisitions de films du distributeur ‘Le Pacte’

Titulaire d’une Maîtrise de Sciences Economiques de Paris X et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Thomas Pibarot rejoint la société de distribution cinématographique Le Pacte comme Directeur de Acquisitions de films.

Thomas commence sa carrière chez TPS, comme Assistant aux Acquisitions Cinéma en 1998. En 2000, on lui confie le poste de Chargé de sélection aux acquisitions avant de le nommer Responsable des Acquisitions des chaînes cinéma Cinéstar et Cinéfaz en 2001.

En 2003, il devient Responsable des Acquisitions Cinéma de TPS Cinéma, fonction qu’il conservera jusqu’à son départ pour BAC Films au milieu de l’année 2007 pour occuper le poste de Responsable des Acquisitions de Longs métrages.

Après moins d’un an chez BAC Films, Thomas se voit confié le poste de Directeur des Acquisitions de films de la société de distribution Le Pacte.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...