Publié le 17 septembre 2006 - Par Frédéric Guégan

Vincent Nayrolles (98) devient A&R et Producteur chez KOKA MEDIA, PRODUCTION MUSIC

Vincent Nayrolles devient A&R et Producteur chez KOKA MEDIA, PRODUCTION MUSIC, l plus grand catalogue enregistré pour les professionnels de l’audiovisuel et des medias (http://www.koka.com/).

Il reste Directeur de BLEEPMACHINE qui, par ailleurs, grandit avec un nouvelle recrue en charge du management des artistes, et de nouveaux artistes en edition : Axel And The Farmers.
La newsletter est telechargeable ci-dessous :
http://bleepmachine.free.fr/BLEEPMACHINE/NEWSLETTERS/FR/Oct_2006.pdf

Diplômé de l’ESC Rouen, et du DESS de droit et administration de la communication audiovisuelle de Paris I, Vincent Nayrolles a précédemment travaillé chez Warner Music et chez Contagion en mêlant brillemment nouvelles technologies, production musicale et audiovisuelle.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...