Publié le 21 janvier 2011 - Par Frédéric Guégan

Xavier Lhoest rejoint HK Corp en tant que Responsable Business developpement

Titulaire d’une Maîtrise en Droit des Affaires et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Xavier Lhoest est nommé Responsable du Business Development de l’éditeur vidéo HK Corp.

Xavier débute sa carrière chez Universal Music en 1998, comme Chef de Projet Marketing International chez Polydor puis chez Barclay.

En 2006, il monte une société de conseil en marketing destiné à l’industrie musicale Kick it Consulting.

Après 2 ans comme consultant freelance, il rejoint le groupe Warner Music comme CHef de projet / Brand Manager.

Le voici maintenant nommé le poste de Responsable Business Développement au sein de HK Corp. HK Corp est le leader actuel sur le marché de la vidéo musique et connaît actuellement une croissance très importante. Une croissance qui a d’ailleurs permis d’ouvrir un nouveau bureau de la société à Los Angeles.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...