Publié le 30 mars 2011 - Par Frédéric Guégan

Yann Le Prado nommé Directeur Général Adjoint de Direct Star

Titulaire du DESS Administration Internationale de l’Université de Paris 2 et du DESS de Droit et Administration de la Communication de l’Université Paris 1, Yann Le Prado est nommé DGA de Direct Star.

Yann débute sa carrière comme juriste au sein d’une agence spécialisée de l’ONU à Genève.
Il rejoint ensuite la société de distribution audiovisuelle Timing, puis Europe Images International (Groupe Lagardère) en 2004 où il occupe le poste de Responsable des Ventes Francophones.

En 2007, il rejoint Direct 8 comme Responsable des Acquisitions, avant de prendre également sous sa responsabilité, en 2009, les activités Internet et Diversification. Le voici aujourd’hui Directeur des Acquisitions pour l’ensemble des chaînes de Bolloré Média et DGA de Direct Star, sous la responsabilité de Christophe Sabot, Directeur Général.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...