Publié le 9 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Julien Favre nous présente « Night train », film co-produit par DViant Films

DViant Films était présent, pour la première fois, au AFI FEST 2007 organisé à Los Angeles par l’American Film Institute et a présenté le film du réalisateur chinois Diao Yinan « Night Train », produit par Ho-Hi Films en association avec DViant Films.

« Nous sommes très fiers que « Night Train » ait été choisi pour prendre part à la sélection officielle du AFI FEST 2007″ commentait Pascal Vaguelsy, le PDG de DViant Films, « ça récompense notre approche qui est de découvrir et supporter de jeunes réalisateurs partout dans le monde ».

“Night Train” était également présenté dans la prestigieuse sélection ‘un certain regard’ du Festival de Cannes cette année. Il était également sélectionné pour participer au Festival International du Film de Vancouver, au BFI London Film Festival et a été récompensé au Grand Prix ‘Nouveaux réalisateurs / Nouveaux films’ du Festival International du Film de Varsovie.

Un grand bravo à toute l’quipe de DViant Films pour cette belle réussite !

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...