Publié le 30 octobre 2009 - Par Frédéric Guégan

Pierre-Emmanuel Fleurantin nous présente le premier Festival de Cinéma Européen des Arcs

Pierre-Emmanuel Fleurantin, secrétaire général du Festival de Cinéma Européen des Arcs, nous présente la première édition de cette manifestation.

Cette édition se déroulera du 5 au 12 Décembre 2009 et présentera 50 longs métrages, reflets de la qualité, de la diversité et de l’avenir de la production cinématographique du Vieux Continent.

La sélection, concoctée par Frédéric Boyer, le pilote de la Quinzaine des réalisateurs cannoise, a été dévoilée à Paris.

Ce festival sera ouvert par Soul Kitchen de l’Allemand Fatih Akin (prix spécial du jury à la Mostra).

Plus d’informations sur : http://cineuropa.org/newsdetail.aspx?lang=fr&documentID=114101

Vous trouverez ci-dessous le dossier de presse de cet événement :

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...