Publié le 12 juin 2014 - Par la rédaction

Un nouveau projet demande votre soutien, le NEBARI, première édition de l’histoire des mangas

Le Nebari, c’est un projet familial, c’est l’histoire d’Huber Chonzu, qui voyagea beaucoup au Japon, et qui rapporta un jour dans ses valises ce qui allait marquer toute une génération…..un robot japonais connu plus tard sous le nom de …. Goldorak !

Sa fille, Ségolène Godeluck, ex-DESS Droit et administration de la communication audiovisuelle Paris 1 et membre du médiaClub construit la campagne de financement de son livre, le NEBARI, avec beaucoup de plaisir, en espérant susciter autant de curiosité que d’envie.

La campagne pour les 500 premiers exemplaires est lancée ici : campagne de financement

En espérant le soutien de tous ceux qui ont dans leurs souvenirs le Prince d’Euphor, Terrence Grandchester, Albator contre les Sylphides, Frégolo et Mala aux côtés du Capitaine Flam, ’ourson Bouba, Ryu et Ayato à bord du San Ku Kaï, Cobra et son rayon Delta…

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...