Publié le 10 septembre 2020 - Par la rédaction

Bernard Chaussegros livre son point de vue sur l’économie française et le secteur audiovisuel dans Entreprendre

Interviewé par le magazine Entreprendre, Bernard Chaussegros a livré son avis d’expert sur la situation du secteur audiovisuel et plus globalement de l’économie française, et les solutions envisageables pour donner à l’un et l’autre un nouvel élan et réparer les erreurs accentuées par la crise sanitaire que nous traversons.

Membre du médiaClub et co-fondateur de l’Observatoire de la Transformation Audiovisuelle, Bernard Chaussegros est ce qu’on appelle un expert du milieu audiovisuel. Il a lancé en 2013 son cabinet de conseil en stratégie Smart Consulting, après avoir occupé le poste de président d’Euro Média France pendant près de 6 ans.

C’est à la lumière de cette expertise et de son dernier livre, Covid 19 : et après ?, qu’il évoque les transformations profondes subies par le secteur audiovisuel en France, et les issues favorables possibles à cette crise si la France se donne les moyens de sortir de sa dépendance économique.

Vous pouvez retrouver l’article complet à ce lien, et acheter le livre Covid 19 : et après ? en cliquant ici.

A ne pas manquer
10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...

1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...