Description de l'entreprise
CANAL+ INTERNATIONAL, filiale du groupe CANAL+ (groupe Vivendi) est en charge de l'international et de l'Outremer français. Avec une présence dans plus de 40 pays sur les 5 continents, Canal+ International a adopté une stratégie de développement qui a vu son parc d'abonnés atteindre les...
Description de l'entreprise
CANAL+ INTERNATIONAL, filiale du groupe CANAL+ (groupe Vivendi) est en charge de l'international et de l'Outremer français. Avec une présence dans plus de 40 pays sur les 5 continents, Canal+ International a adopté une stratégie de développement qui a vu son parc d'abonnés atteindre les...
Dans le cadre de son Master Marketing et Stratégies Commerciales à la Paris School of Business, Ryan Aziz est à la recherche d'un contrat en alternance dès Septembre.
Titulaire d'un BTS Management des Unités Commerciales et d'un Bachelor...
Mercredi 3 Juillet dernier s'est tenue la deuxième édition de la soirée “Les étoiles de l’audiovisuel”. Jérôme Chouraqui, président du médiaClub et Bernard Chaussegros, fondateur de l’OTA (Observatoire de la transformation audiovisuelle) ont été honorés de vous...
Titulaire d'une licence d'audiovisuel à la Sorbonne Nouvelle, Inès va intégrer le master en communication événementielle à l'Esupcom dès septembre.
Elle est, à ce titre, à la recherche d'une alternance de deux ans au rythme de quatre jours en entreprise...
Stage de 6 mois
Début de stage : Septembre 2019
Principales missions
Assistant(e) du service marketing :
Aide à l’élaboration des stratégies de lancement sorties physique (dvd/BluRay) et digitales des films longs métrages (analyse de la concurrence, comparables, positionnement, cibles, etc.)
...