Publié le 4 juin 2011 - Par Frédéric Guégan

Céline Stierlé, nommée Directeur Conseil au pôle Influence d’EURO RSCG C&O

Titulaire d’une Maîtrise en Droit Privé (Paris II), d’un DEA en Droit de la Communication (Paris II), du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle (Paris I) et diplômée de l’Institut Français de Presse (IFP) de Paris II, Céline Stierlé est promue Directeur Conseil au sein du pôle Influence d’Euro RSCG C&O.

Céline commence sa carrière dans le secteur audiovisuel au sein des Directions Générales de France 2, de Public-Sénat et à la Direction des programmes du CSA.

En 2002, elle rejoint le Département Ventes France d’Europe Images International (groupe Lagardère), mais rapidement, France Télévisions la rattrape et lui propose d’intégrer l’équipe de la Direction de la Coordination de France 3 en tant que Chargée d’études. Pendant environ 3 ans, elle intervient alors sur des activités de Secrétariat Général, de Cabinet pour la Direction Générale de France 3 et sur les questions institutionnelles.

En 2007, Céline est nommée Chargée de mission auprès de la Conseillère de la Directrice Générale de France 3 pour les questions de stratégie et de communication de la chaîne.

En 2009, elle rejoint Euro RSCG C&O comme Consultante Senior au pôle Influence. Elle est alors chargée de la communication corporate pour un portefeuille de clients diversifié, avec une forte dominante public affairs et une expertise medias/telecoms.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...