Publié le 8 mai 2021 - Par Frédéric Guégan

Christine Maillard nouvelle Responsable du Contrôle de Gestion des pôles Jeunesse, OAV et Nouveaux Contenus de Canal+

Titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Christine Maillard est nommée Responsable du Contrôle de Gestion des pôles Jeunesse, OAV et Nouveaux Contenus de Canal+.

Christine commence sa carrière dans le cinéma en 1997, dans la production chez Odessa Films, puis dans la distribution chez Fox Lorber à New York.

Elle fait en 1998 une première incursion dans le domaine du contrôle de gestion chez Ellipse Programmes avant de rejoindre TVFI à Londres comme Sales Manager en 2001.

Elle rejoint ensuite TPS comme Contrôleuse de Gestion, un poste qu’elle occupera jusqu’à cette année, avant d’être promue Responsable du Contrôle de Gestion des pôles Jeunesse, OAV et Nouveaux Contenus de Canal+.

A ne pas manquer
13 avril 2021 - Par la rédaction

Jérôme Perani prend la direction marketing &...

Après 12 ans dans le développement d'audiences numériques et leur monétisation pour le compte de Lagardère Active & Altice Média, Jérôme PERANI vient de rejoindre en tant que Directeur Marketing & Partenariats la société Purchasely une startup spécialisée dans...

7 avril 2021 - Par la rédaction

Nicolas Dumont rejoint Chi Fou Mi Productions en tant que...

Diplômé de HEC et titulaire du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Nicolas Dumont a rejoint Chi Fou Mi Productions en tant que producteur ! Nicolas a débuté sa carrière en tant qu’Analyste Financier des projets audiovisuels chez BNP...