Publié le 13 mars 2010 - Par Frédéric Guégan

Delphine Billy devient Responsable juridique du groupe CAPA

Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’une maîtrise de Droit des affaires et du DESS ‘Droit et Administration de la Communication audiovisuelle’ de Paris I, Delphine Billy rejoint le Groupe CAPA en qualité de Responsable Juridique.

Delphine a commencé son parcours dans le secteur de l’édition. De 1994 à 1996, elle a été Chargée de mission au sein du Club d’Investissement Media (Programme Media). Elle rejoint ensuite la société de production Medialab comme Juriste en droit des affaires et propriété intellectuelle.

En 1999, elle est nommée Juriste propriété intellectuelle au sein du service juridique des programmes de Canal+, poste qu’elle occupe jusqu’en 2001, année où elle devient Responsable juridique de Vizzavi France (Vivendi).

Titulaire du CAPA, elle devient avocate en 2003 et intègre le Cabinet Chemouli, Dauzier & associés avant de rejoindre le Groupe CAPA fin 2009.

A ne pas manquer
18 juin 2024 - Par admin

Charlotte Novat est nommée Directrice Littéraire chez Bonne...

Charlotte Novat vient d’être nommée Directrice Littéraire chez Bonne Pioche Story, la filiale fiction de Bonne Pioche, où elle œuvre depuis février 2022 en tant que Coordinatrice d’écriture auprès de la productrice Victoire d’Aboville. Son parcours professionnel est riche...

28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...