Publié le 10 février 2012 - Par Frédéric Guégan

Des fonctions élargies pour Arnaud Decker chez Lagardère Active

Quelques mois après sa création par Denis Olivennes en novembre dernier, l’organisation du pôle radios / télévisions de Lagardère Active fait l’objet de quelques ajustements. Toutes les activités audiovisuelles hors production du groupe sont désormais unifiées en une seule entité.

Au sein de cette nouvelle organisation, Arnaud Decker, devient Secrétaire Général. A sa fonction de Directeur des Relations Institutionnelles s’ajoute donc maintenant la gestion des affaires réglementaires.

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, titulaire d’un DEA d’économie de l’université Paris IX-Dauphine et d’un diplôme de 3e cycle de communication (Sciences Com à Nantes), Arnaud Decker a occupé plusieurs fonctions dans le secteur audiovisuel, principalement au sein du groupe Canal+, où il a été successivement chargé de mission à la direction du développement (1995-1997), chargé de mission auprès du vice-président du directoire (1998-2000), puis directeur du développement et de la stratégie de Canal+ Horizons (2001).

Il rejoint le CSA en 2004 en tant qu’Adjoint au Directeur des Etudes et de la Prospective pour ensuite devenir lui-même Directeur des Etudes et de la Prospective (2004-2008).

Arnaud Decker était depuis 2008 Directeur des relations institutionnelles France et International chez Lagardère Active, pour l’ensemble des métiers du groupe (presse, radio, télévision, numérique et production audiovisuelle).

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...