Publié le 5 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Diane Imbault-Huard nommée Directrice des Programmes de Vivolta

Diplômée de l’Institut Supérieur de Marketing et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de l’université Paris I, Diane Imbault-Huart vient d’être nommée Directrice des Programmes de Vivolta, chaine générationnelle lancée par Philippe Gildas et Gaspard de Chavagnac en décembre 2007. Elle était auparavant en charge des Acquisitions et de la Programmation de la chaîne.

Diane a débuté sa carrière au sein du groupe Métropole Télévision en 1994 comme Responsable de la programmation de M6. En 2000, elle devient Directrice des programmes de la chaîne jeunesse Jetix. Elle a, par la suite, effectué différentes missions en tant que consultante, notamment dans la téléphonie mobile, auprès de Disney Channel mais également de NPA Conseil.

En tant que Directrice des Programmes, Diane sera en charge, en coordination avec les équipes web du pôle éditorial de la chaine Vivolta, des acquisitions, des coproductions de programmes et de l’antenne.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...