Publié le 4 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Emilie Montané devient Directrice Juridique de la Fédération française de Tennis.

Titulaire d’une Maîtrise de Droit des affaires et d’un DESS « Juriste d’affaires », Emilie Montané vient d’être nommée Directrice Juridique de la Fédération Française de Tennis (FFT).

Émilie est en charge des questions juridiques commerciales, c’est-à-dire tout ce qui couvre le droit des médias (vente des droits TV des grands tournois propriété de la FFT comme le BNP Paribas Masters et Roland-Garros), la Propriété Littéraire et Artistique et Propriété Industrielle (gestion du portefeuille de marques) et plus généralement le droit des affaires (partenariats, licensing, prestations de service etc..).

Elle a commencé sa carrière professionnelle chez Universal Studios Channels comme Juriste en 1999 puis comme Responsable du juridique et des ressources humaines de 2002 à 2006.

Elle a ensuite été directrice juridique de NBC Universal Global Networks France, de 2006 à 2009, pour les chaînes « 13éme Rue » et « Sci Fi ».

A ne pas manquer
18 mars 2024 - Par admin

Malika Ait Gherbi Palmer devient Déléguée Vice- présidence...

Malika Ait Gherbi Palmer a pris ses nouvelles fonctions en tant que Déléguée Vice- présidence Culture, Patrimoine, Langues régionales et Relations Internationales au Conseil Régional Hauts-De-France. Cette nomination s'inscrit dans la continuité de son engagement dans le...

7 mars 2024 - Par admin

Jean Brun devient Délégué Général de Locales.tv

Locales.tv a officialisé la nomination de Jean Brun en tant que Délégué Général. Placé sous l'égide de la coprésidence, Jean Brun aura la responsabilité d'entretenir les relations avec les télévisions membres, de superviser la gestion et l'administration de la fédération, et...