Publié le 4 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Emilie Montané devient Directrice Juridique de la Fédération française de Tennis.

Titulaire d’une Maîtrise de Droit des affaires et d’un DESS « Juriste d’affaires », Emilie Montané vient d’être nommée Directrice Juridique de la Fédération Française de Tennis (FFT).

Émilie est en charge des questions juridiques commerciales, c’est-à-dire tout ce qui couvre le droit des médias (vente des droits TV des grands tournois propriété de la FFT comme le BNP Paribas Masters et Roland-Garros), la Propriété Littéraire et Artistique et Propriété Industrielle (gestion du portefeuille de marques) et plus généralement le droit des affaires (partenariats, licensing, prestations de service etc..).

Elle a commencé sa carrière professionnelle chez Universal Studios Channels comme Juriste en 1999 puis comme Responsable du juridique et des ressources humaines de 2002 à 2006.

Elle a ensuite été directrice juridique de NBC Universal Global Networks France, de 2006 à 2009, pour les chaînes « 13éme Rue » et « Sci Fi ».

A ne pas manquer
14 novembre 2023 - Par admin

Gilles Monchy Nommé Directeur de la Production chez France...

Gilles Monchy, anciennement directeur général adjoint chez Planipresse, rejoint France Télévisions en tant que directeur de la production pour les magazines, jeux, divertissements et documentaires. Cette nomination, effective à partir du lundi 13 novembre, fait suite à la promotion...

7 novembre 2023 - Par admin

Benjamin Andrey devient directeur général adjoint Fiction...

Benjamin Andrey, qui occupait le poste de DGA opérations Fiction chez Newen France depuis avril 2021, vient d’être nommé au poste de directeur général adjoint Fiction, une position nouvellement instaurée au sein de l’entreprise. Dans ce nouveau rôle, il travaillera sous la...