Publié le 4 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Emilie Montané devient Directrice Juridique de la Fédération française de Tennis.

Titulaire d’une Maîtrise de Droit des affaires et d’un DESS « Juriste d’affaires », Emilie Montané vient d’être nommée Directrice Juridique de la Fédération Française de Tennis (FFT).

Émilie est en charge des questions juridiques commerciales, c’est-à-dire tout ce qui couvre le droit des médias (vente des droits TV des grands tournois propriété de la FFT comme le BNP Paribas Masters et Roland-Garros), la Propriété Littéraire et Artistique et Propriété Industrielle (gestion du portefeuille de marques) et plus généralement le droit des affaires (partenariats, licensing, prestations de service etc..).

Elle a commencé sa carrière professionnelle chez Universal Studios Channels comme Juriste en 1999 puis comme Responsable du juridique et des ressources humaines de 2002 à 2006.

Elle a ensuite été directrice juridique de NBC Universal Global Networks France, de 2006 à 2009, pour les chaînes « 13éme Rue » et « Sci Fi ».

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...