Publié le 12 septembre 2012 - Par Frédéric Guégan

Olivier Daube rejoint France Ô comme Conseiller de Programmes ‘nouveaux contenus

Olivier Daube rejoint France Ô, où il vient d’être nommé conseiller de programme « nouveaux contenus ». Il sera en charge du développement et de l’exposition des programmes de France Ô sur les nouveaux supports ainsi que la coordination permettant la cohérence de la ligne éditoriale et artistique de la chaine sur l’ensemble des nouveaux médias.

Après une expérience aux Etats-Unis en tant que chargé de mission TV, radio et nouveaux médias au Service Culturel de l’Ambassade de France de septembre 2006 à avril 2009, Olivier Daube a occupé les fonctions de Responsable de la veille, de l’innovation et des partenariats numériques au sein de la direction des nouveaux médias de Radio France.

Olivier Daube a débuté sa carrière en tant que journaliste à Nice Matin. Il a ensuite travaillé chez Cryo Interactive en tant que Territory Manager en Italie puis en tant que coordinateur marketing/communication des pays germanophones (Allemagne/Suisse/Autriche). Il a également été Chef de projets Vidéo et Livre chez France Télévisions Distribution de 2001 à 2006.

A ne pas manquer
27 janvier 2023 - Par admin

Arcom : Antoine Boilley rejoint le collège, nommé par le...

Antoine Boilley, directeur adjoint marketing et communication de France Télévisions, rejoindra le collège de l’Arcom en remplacement de Carole Bienaimé Besse, dont le mandat est arrivé à échéance ce mercredi 25 janvier. Proposée par le président du...

13 janvier 2023 - Par admin

Claire Basini rejoint le groupe TF1 au poste de DGA en charge...

Le 16 janvier 2023, Claire Basini a rejoint le Groupe TF1 au poste de Directrice Générale Adjointe en charge des activités BtoC . Elle intègre le comité exécutif.Les missions de Claire seront les suivantes : Accélérer l’évolution du modèle du Groupe TF1 vers un modèle...