Publié le 12 septembre 2012 - Par Frédéric Guégan

Olivier Daube rejoint France Ô comme Conseiller de Programmes ‘nouveaux contenus

Olivier Daube rejoint France Ô, où il vient d’être nommé conseiller de programme « nouveaux contenus ». Il sera en charge du développement et de l’exposition des programmes de France Ô sur les nouveaux supports ainsi que la coordination permettant la cohérence de la ligne éditoriale et artistique de la chaine sur l’ensemble des nouveaux médias.

Après une expérience aux Etats-Unis en tant que chargé de mission TV, radio et nouveaux médias au Service Culturel de l’Ambassade de France de septembre 2006 à avril 2009, Olivier Daube a occupé les fonctions de Responsable de la veille, de l’innovation et des partenariats numériques au sein de la direction des nouveaux médias de Radio France.

Olivier Daube a débuté sa carrière en tant que journaliste à Nice Matin. Il a ensuite travaillé chez Cryo Interactive en tant que Territory Manager en Italie puis en tant que coordinateur marketing/communication des pays germanophones (Allemagne/Suisse/Autriche). Il a également été Chef de projets Vidéo et Livre chez France Télévisions Distribution de 2001 à 2006.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...