Publié le 12 septembre 2012 - Par Frédéric Guégan

Olivier Daube rejoint France Ô comme Conseiller de Programmes ‘nouveaux contenus

Olivier Daube rejoint France Ô, où il vient d’être nommé conseiller de programme « nouveaux contenus ». Il sera en charge du développement et de l’exposition des programmes de France Ô sur les nouveaux supports ainsi que la coordination permettant la cohérence de la ligne éditoriale et artistique de la chaine sur l’ensemble des nouveaux médias.

Après une expérience aux Etats-Unis en tant que chargé de mission TV, radio et nouveaux médias au Service Culturel de l’Ambassade de France de septembre 2006 à avril 2009, Olivier Daube a occupé les fonctions de Responsable de la veille, de l’innovation et des partenariats numériques au sein de la direction des nouveaux médias de Radio France.

Olivier Daube a débuté sa carrière en tant que journaliste à Nice Matin. Il a ensuite travaillé chez Cryo Interactive en tant que Territory Manager en Italie puis en tant que coordinateur marketing/communication des pays germanophones (Allemagne/Suisse/Autriche). Il a également été Chef de projets Vidéo et Livre chez France Télévisions Distribution de 2001 à 2006.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...