Publié le 15 octobre 2012 - Par la rédaction

Ghislaine Le Rhun-Gautier Directrice du Business Development TV d’Orange

Titulaire d’une Maîtrise en Droit International et du DESS de “Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle” de l’Université de Paris I, Ghislaine Le Rhun-Gautier est nommée Directrice du Business Development TV d’Orange.

Elle sera en charge du pilotage des projets de Business Development avec un focus particulier sur les nouveaux usages et les nouveaux formats audiovisuels.

Ghislaine Le Rhun-Gautier a commencé sa carrière professionnelle en 1983 chez TDF comme Chef de Produit. Après 7 ans à ces fonctions, elle devient Responsable du Département Commercial en 1990, poste qu’elle occupera pendant 4 ans.

En 1994, elle rejoint France Télécom Multimédia comme Directrice Marketing. En 1998, elle est nommée Directrice de l’Unité d’Affaires Jeux/ GOA chez Orange, unité qu’elle dirigera pendant 12 ans avant de devenir chargée de la 3D au sein de la Lob Contenus, puis aujourd’hui Directrice du Business Development TV d’Orange.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...