Publié le 15 octobre 2012 - Par la rédaction

Ghislaine Le Rhun-Gautier Directrice du Business Development TV d’Orange

Titulaire d’une Maîtrise en Droit International et du DESS de “Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle” de l’Université de Paris I, Ghislaine Le Rhun-Gautier est nommée Directrice du Business Development TV d’Orange.

Elle sera en charge du pilotage des projets de Business Development avec un focus particulier sur les nouveaux usages et les nouveaux formats audiovisuels.

Ghislaine Le Rhun-Gautier a commencé sa carrière professionnelle en 1983 chez TDF comme Chef de Produit. Après 7 ans à ces fonctions, elle devient Responsable du Département Commercial en 1990, poste qu’elle occupera pendant 4 ans.

En 1994, elle rejoint France Télécom Multimédia comme Directrice Marketing. En 1998, elle est nommée Directrice de l’Unité d’Affaires Jeux/ GOA chez Orange, unité qu’elle dirigera pendant 12 ans avant de devenir chargée de la 3D au sein de la Lob Contenus, puis aujourd’hui Directrice du Business Development TV d’Orange.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...