Publié le 19 septembre 2010 - Par Frédéric Guégan

Léa Roupioz annonce la création du Cabinet Barnett Avocats

Léa Roupioz, Avocate associée au Département Droit des Médias, Propriété Intellectuelle & NTIC vient de créer l’Association d’Avocats Barnett, en charge de la responsabilité professionnelle individuelle au Barreau de Paris.

Léa Roupioz débute sa carrière au sein de la maison d’édition et de production phonographiques Naïve en tant que « Business Affairs » et acquiert très tôt une expérience dans la négociation contractuelle, avant d’être reçue avec honneurs au concours du Centre Régional de Formation à la Profession d’Avocat (CAPA) de Paris en décembre 2003.

Au cours de cinq années d’exercice en tant qu’avocate au Barreau de Paris, elle développe des compétences particulières dans les domaines du conseil et du contentieux tant au niveau national qu’international et ce, dans les différentes applications du droit de la propriété intellectuelle.

En septembre 2010, elle fonde son cabinet s’alliant les compétences de Maîtres Marc-Olivier Deblanc et David Dumont afin de proposer à leurs clients des prestations globalisées et optimisées dans les affaires de droit de l’audiovisuel et du cinéma, droit des médias, droit des marques, droit des NTIC et droit des sociétés.

Les domaines de compétences du Cabinet Barnett sont les suivants :

Droit Fiscal / Droit des sociétés / Contentieux des affaires
Droit de l’audiovisuel et du cinéma
Droit d’auteur et droits voisins du droit d’auteur
Droit de l’édition (littéraire et musicale)
Droit du marché de l’art
Droit des nouvelles technologies de l’information & de la communication
Droit des marques / Dessins & Modèles
Droit de la presse

Les bureaux du Cabinet Barnett se trouvent dans le 1er Arrondissement au 10 rue des Pyramides – Palais P 0313.

www.barnett-office.com

A ne pas manquer
18 juin 2024 - Par admin

Charlotte Novat est nommée Directrice Littéraire chez Bonne...

Charlotte Novat vient d’être nommée Directrice Littéraire chez Bonne Pioche Story, la filiale fiction de Bonne Pioche, où elle œuvre depuis février 2022 en tant que Coordinatrice d’écriture auprès de la productrice Victoire d’Aboville. Son parcours professionnel est riche...

28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...