Publié le 14 novembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Maxime Maton devient Responsable du Développement de La Concepteria

Diplômé en Commerce et gestion du pôle universitaire Léonard de Vinci en 2002, Maxime Maton a été nommé Responsable du Développement de la société de production La Concepteria.

Maxime débute sa carrière chez NewProd (filiale du groupe Endemol) en tant que Chargé de Production sur le Loft du samedi soir & Star Academy 2.

Il rentre en 2003 à la Direction des Magazines de TF1 en tant que Coordinateur éditorial, puis devient en 2004 Conseiller de Programmes et Producteur Exécutif des « grands bêtisiers ».

Il quitte TF1 en Décembre 2010 et effectue diverses missions auprès de sociétés de production telles que Morgane Production. En Août 2011, il rejoint , La Concepteria, en tant que Responsable du Développement.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...