Publié le 14 novembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Maxime Maton devient Responsable du Développement de La Concepteria

Diplômé en Commerce et gestion du pôle universitaire Léonard de Vinci en 2002, Maxime Maton a été nommé Responsable du Développement de la société de production La Concepteria.

Maxime débute sa carrière chez NewProd (filiale du groupe Endemol) en tant que Chargé de Production sur le Loft du samedi soir & Star Academy 2.

Il rentre en 2003 à la Direction des Magazines de TF1 en tant que Coordinateur éditorial, puis devient en 2004 Conseiller de Programmes et Producteur Exécutif des « grands bêtisiers ».

Il quitte TF1 en Décembre 2010 et effectue diverses missions auprès de sociétés de production telles que Morgane Production. En Août 2011, il rejoint , La Concepteria, en tant que Responsable du Développement.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...