Publié le 16 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Stéphanie Pistre rejoint Risk & Co pour développer les activités affaires publiques et lobbying

Titulaire d’un Maîtrise de Droit Européen de l’Université de Paris II et diplômée du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Stéphanie Pistre rejoint la société de conseil Risk & Co, spécialisée dans la gestion des risques opérationnels (intelligence économique, sûreté, sécurité de l’information, risques pays, etc.) et sera en charge du développement des activités Affaires publiques et Lobbying, entre Bruxelles et Paris.

Stéphanie a commencé sa carrière en 1991, comme consultante spécialisée dans le droit communautaire, notamment pour le compte de la NHK, la chaîne publique japonaise. A partir de 1995, elle rejoint les équipes de la Commission Européenne (le bureau de représentation de la Commission à Paris) en tant que Correspondante audiovisuel pour la France.

A partir de 1999 commence son parcours au sein de plusieurs syndicats professionnels. Tout d’abord le SPI (Syndicat des Producteurs Indépendants) pendant 2 ans comme Déléguée TV et nouvelles technologies, puis à la SACD comme Directrice des relations institutionnelles jusqu’en 2004 et enfin au SYNDEAC comme Conseillère du Président.

En 2005, Publicis Consultants la recrute comme Directeur Conseil Adjoint, un poste qu’elle occupait jusqu’à ce que Risk & Co lui propose de développer ses activités Affaires européennes et lobbying.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...