5 novembre 2020 - Par la rédaction

Rendez-vous médiaClub’Elles avec Julie Mamou-Mani en...

Le médiaClub'Elles a le plaisir de vous convier à son prochain Live Instagram Personnalité avec : Julie Mamou-Mani, productrice Mamouz Prod, le vendredi 13 novembre prochain à 17H. Julie Mamou-Mani a été journaliste pour le magazine ELLE. Assez vite, elle s’est tournée vers la...

3 novembre 2020 - Par la rédaction

Report du petit déjeuner médiaClub’Elles avec Caroline...

En raison du confinement, et du voyage de Caroline Roux aux Etats-Unis pour couvrir les élections américaines, le médiaClub'Elles est au regret de devoir reporter ce petit déjeuner personnalité, initialement prévu le 5 novembre.  Une nouvelle date est en cours de discussion. Nous...

27 octobre 2020 - Par la rédaction

Eglantine Sofianos, directrice littéraire et artistique...

Avec une expérience de plus de 10 ans en direction littéraire et développement de projets (série52’, série26’, unitaire et programme court), Eglantine Sofianos, invitée du médiaClub, propose ses services en tant que directrice littéraire et artistique pour tous vos projets...

27 octobre 2020 - Par la rédaction

Un webinar sur le thème des inégalités de genre dans les...

Ce mardi 27 octobre 2020 à 17h, le Club de l'Innovation Positive (Sparknews) organise un webinaire pour les journalistes sur les solutions concrètes luttant contre les inégalités de genre dans les médias. Bien que la présence globale des femmes dans les médias ait sensiblement...

23 octobre 2020 - Par la rédaction

Lionel Lelouch nommé Directeur Marketing et Communication de...

Après deux années chez Fun Union en tant que Consultant Senior Marketing et Développement, Lionel Lelouch, membre du médiaClub, rejoint Paris la Défense Arena au poste de Directeur Marketing et Communication. Lionel Lelouch a commencé sa carrière en 1993 à France 2 en tant...

22 octobre 2020 - Par la rédaction

Retrouvez le replay de la table-ronde autour de la TV...

Mercredi 14 octobre 2020 a eu lieu une série de webinars organisé par Kantar Media pour leur Experience Day, parmi lesquels une table-ronde sur le thème La TV segmentée : Comment exploiter ce nouveau levier ?, avec TF1, SFR, le SNPTV, TDF ENENSYS.   Entre TV Segmentée...